Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 11:46
Je ne suis pas très assidue en ce moment dans la rédaction du blog mais je voulais quand même vous présenter mon appart à Villeneuve. (pour inciter ceux qui n'ont pas encore daigné venir me voir dans mon palace !)

Je suis au 1er étage. La cour intérieure, côté entrée. Léo monte la garde !
En face j'ai une voisine, qui bosse comme une folle chez Gifi (le principal employeur ici), et que je vois peu mais toujours personne au 2ème étage. 
C'est tranquille.

IMGP0120.JPG


L'entrée

IMGP0118.JPG

La pièce principale, pas très grande, avec un le coin cuisine (équipé, et ça c'est bien !) et le mini coin salon.

IMGP0112.JPG

J'ai fini par me débarrasser du grand frigo, impossible de le monter au 1er sans se tuer le dos !

IMGP0114.JPG
Léo a définitivement adopté le pouf ! 

La chambre
IMGP0117.JPG


La terrasse (couverte ) et ma collection de plantes vertes.

IMGP0116.JPG

IMGP0115.JPG


Villeneuve c'est où ? Ca ressemble à quoi ?

Altitude 55 m. - 24700 habitants - Bastide du XIIIème siècle, Villeneuve sur Lot a été fondée en 1264 par le comte Alphonse de Poitiers, frère de Saint Louis. Fixant et protégeant une population éprouvée par les guerres, l’originalité de cette ville réside dans sa position à cheval sur le Lot. Villeneuve  est située à égale distance de Bordeaux et Toulouse. (donc c'est pas si loin que ça du Tarn !)


A droite, la Place Lafayette (ou place des Cornières). L'entrée de mon immeuble est sur le côté droit de la place. Je descends les eccaliers et je suis au marché.

VILLENEUVE-SUR-LOT

 


















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si vous venez à Villeneuve, ne vous approchez pas de l'armoire, elle est lunatique...<br /> Et puis ce que Myariam n a pas précisé:en sortant de chez elle à gache il y a ...un pub, et à droite, il y a ... un autre pub, tiens; c'est bizarre!!!!!!!
Répondre
C
Hé bien hé bien !! Belle petite installation !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de La Niña
  • : Comme je me suis promenée cet été, j'avais bien envie de partager les photos avec vous, alors je me suis lancée et j'ai créé un blog. Cela me permettra de donner des nouvelles aux expat', aux castrais, aux ariégeois, aux parisiens... Evidemment ce blog reste sans prétention et vos commentaires sont les bienvenus. Pour le moment j'ai mis les photos des vacances (évidemment !) mais je vais essayer d'inclure des itinéraires de rando, de VTT, des plans sorties, concerts ...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens